Je vais peut-être mettre à jour. Si je me décide, je vous donnerai le créneau horaire, pour que vous puissiez retrouver vos messages à l'arrivée (les messages postés pendant ce créneau seront perdus).
Il faudra sans doute que je réinstalle certains trucs (BBcode, vignettes, smiley, logo) et peut-être que je revienne sur la config. Je ne sais pas, c'est une première.
A suivre...
phpBB 3.1.8
- Montparnasse
- Administrateur
phpBB 3.1.8
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
- Montparnasse
- Administrateur
Re: phpBB 3.1.7
Pour l'instant, le pack en français n'est pas prêt, et il y a un bug. Alors, wait and see...
Je ferai un test sur un clone du forum actuel pour voir ce que je perds ou pas. Histoire de ne pas tout mettre en vrac...
Je ferai un test sur un clone du forum actuel pour voir ce que je perds ou pas. Histoire de ne pas tout mettre en vrac...

Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
- Montparnasse
- Administrateur
Re: phpBB 3.1.8
La version 3.1.8 est sortie en anglais. J attends le pack fr de nos amis francais :
http://forums.phpbb-fr.com/annonces-a-l ... 07280.html
http://forums.phpbb-fr.com/annonces-a-l ... 07280.html
- Montparnasse
- Administrateur
Re: phpBB 3.1.8
La 3.1.8 est sortie en français. J'ai pu l'installer chez moi (en local, sur mon ordi) en récupérant tout le contenu du forum actuel mais Free n'a pas encore décidé de mettre à jour son langage (PHP) donc le 3.1.8 ne peut s'installer ici...