Qu'écrivez-vous ? Comment écrivez-vous ?

EricSimon
Merle chanteur

Re: Qu'écrivez-vous ? Comment écrivez-vous ?

Message par EricSimon »

Salut Montpar',
Euuuh... je corrige ma dernière intervention (réponse) : mon dernier texte (suite de "Qu'écrivez-vous-Comment écrivez-vous ?") est non pas dans Romans et nouvelles, mais dans "créations personnelles" > "Récits" . (Je vais peut-être finir par me mettre les "chemins" du site en tête...).
Sinon, c'est marrant, d'écrire : soit ça fait souffrir (paresse, ou manque d'inspiration ou de temps), ou bien tout au contraire, ça fait planer ! On a accouché du bébé, on le trouve pas trop mal, avec des défauts mais on finit par l'aimer quand même... et plus rien d'autre n'existe ! Une vraie drogue, quoi ... Mais c'est un vrai boulot (quantité énorme de temps et de travail pour passer du stade du texte brut au stade "texte lisible et présentable" : que de boulons à resserrer !!!
EricS
PS : désolé mais je n'arrive pas à faire disparaître mon texte maladroitement enregistré dans "Découvertes > Roman et Nouvelle" : la petite croix en haut à droite a disparu...
Liza
Grand condor

Message par Liza »

Désolée ! Ton premier post bloque mon lecteur d'écran. Je n'en connais pas la cause.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !

Ma page Spleen...
Montparnasse
Administrateur

Message par Montparnasse »

Il y a deux vidéos intégrées au message, c'est sans doute pour ça.

@Eric : ce qui m'étonne le plus dans ce texte, c'est qu'il sera écrit le "05/10/2016". Serais-tu un voyageur spatio-temporel qui ce serait attardé à notre époque ? :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre