Trop long pour Spleen, je mets le lien direct http://andreraynaud.net/imprevue.pdf
Notre histoire à quatre mains, comme l’Arlésienne, nous en parlons beaucoup, la voilà ! Bon courage pour cette lecture en longueur, vous n’êtes pas obligés de tout lire. L’écriture d’une phrase tour à tour n’est pas simple pour écrire une histoire qui tienne la route, c’est un affrontement !
Liza précise : à nous deux, nous totalisons quatre-vingt-dix ans ! Avons-nous encore la désarmante naïveté utile à l’écriture d’histoires destinées aux enfants ? Celle-ci sera certainement lue lors des visites rendues aux enfants à l’hôpital, en centres aéré ou ailleurs.
Bonne lecture et peut-être bonne rigolade. Je baisse de jour en jour, j’oublie l’écriture soutenue. Espérons que cela en vaut le coup !
Pour les courageux : n’hésitez pas à donner votre avis et vos critiques !
Montparnasse, si cela ne convient pas ici, tu déplaces, tu effaces, comme tu veux.
Imprévue
Re: Imprévue
Ca c'est cool !
Bon, j'aurais préféré le lire sur spleen... mais bon.
Je viens de lire les dix premières lignes, ça a l'air frais comme tout. Je ne promets pas de le lire en continu en une soirée mais je promets de le lire en plusieurs fois, ça oui !

Bon, j'aurais préféré le lire sur spleen... mais bon.
Je viens de lire les dix premières lignes, ça a l'air frais comme tout. Je ne promets pas de le lire en continu en une soirée mais je promets de le lire en plusieurs fois, ça oui !

Je ne suis pas contre le déposer directement sur Spleen, au contraire. Vu la longueur. Promis, la prochaine fois, nous songerons à prévoir la découpe à l'écriture.
Il faut choisir un moment de suspens, une phase d'attente, ce n'est pas simple comme une coupure de colonne ou de page. Il faut donner au lecteur l'envie de chercher la suite.
Il faut choisir un moment de suspens, une phase d'attente, ce n'est pas simple comme une coupure de colonne ou de page. Il faut donner au lecteur l'envie de chercher la suite.
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
- Montparnasse
- Administrateur
Oui, reprenons l'habitude des feuilletons initiés par Dona dans les débuts de Spleen... 

Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
C'est dommage, pour bien comprendre paroles d'enfants, il est souhaitable d'avoir lu Imprévue. C'est un peu désagréable mais pas si compliqué.
Nous allons chercher une solution plus simple pour la prochaine fois, promis. Imprévue n'était pas destinée à être accessible ici.
Nous allons chercher une solution plus simple pour la prochaine fois, promis. Imprévue n'était pas destinée à être accessible ici.