Bravo, il n'y a pas si longtemps tu affirmais ne pas être au niveau pour poster ici. Tu as fait du progrès dans ton estime personnelle. C'est une excellente chose.
Nouvelle maison, nouveau monde, pense positivement.
Déménagement
- Antigone Eyre
- Mouette rieuse
Re: Déménagement
Maintenant que je suis loin de mes camarades, du jugement de certains d'entre eux, seuls mes parents et moi sommes aptes à me juger. Pour l'instant les critiques sont positives donc oui, je reprend peu à peu confiance en moi et cela fait un bien fou.
De retour au nid.
Tu as dû avoir une pression incroyable !... Bien contente de ces bonnes nouvelles 

- Antigone Eyre
- Mouette rieuse
C'est vrai, cette année scolaire a été très lourde pour moi et ma petite tête, surtout sur la fin. Enfin aujourd'hui tout est finit et va pour le mieux ! 

De retour au nid.
Avec ma double scolarité, nous avons presque subi la lourdeur d'un même combat ! Toutefois, sans aucun souci avec mes camarades de cours .
La récompense est bien meilleure lorsque nous savons qu'elle est le résultat de notre acharnement et de notre envie de vaincre et de réussir !
Je vais retourner à l'institut la semaine prochaine la tête haute. Je vais me faire allumer comme un cierge s'il ont lu Paroles d'enfants ! Bof, les cierges ne brûlent pas longtemps, la paix reviendra !
La récompense est bien meilleure lorsque nous savons qu'elle est le résultat de notre acharnement et de notre envie de vaincre et de réussir !
Je vais retourner à l'institut la semaine prochaine la tête haute. Je vais me faire allumer comme un cierge s'il ont lu Paroles d'enfants ! Bof, les cierges ne brûlent pas longtemps, la paix reviendra !
- Antigone Eyre
- Mouette rieuse
Je crois que c'est pour cela que nous avons pu nous donner mutuellement du soutien et du courage. Nous étions toute les deux dans la même galère.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si tout ce travail avait abouti à un échec je l'aurais vécu comme une injustice.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si tout ce travail avait abouti à un échec je l'aurais vécu comme une injustice.
De retour au nid.