Je veux bien..., nous voulons bien mettre Imprévue ici. À condition de ne pas en dénaturer la fluidité.
L'ouverture du PDF est rapide et tout, mais effectivement, il est ailleurs, comme les images
À cela deux choses nous retiennent : la découpe en épisodes et les commentaires affichés entre deux épisodes. Tu nous trouves la solution, nous l'appliquons sans tarder
Paroles d'enfants
- Montparnasse
- Administrateur
Re: Paroles d'enfants
Poste autant de messages que tu veux afin de respecter la "découpe". Pour les images, vous pouvez les intégrer comme nous faisons tous (balises Img). Fais un sujet séparé pour "Imprévue" avec un lien ici dans ton 1er message. C'est le plus simple, je crois.
Tu peux mettre des titres aux épisodes, les centrer (balises align="center"), les mettre en gras, etc.
En tête, tu peux créer un sommaire comme j'ai fait pour "Musique" en récupérant les liens de chaque épisode (liens des titres des messages). Navigation simplifiée.
Tu peux mettre des titres aux épisodes, les centrer (balises align="center"), les mettre en gras, etc.
En tête, tu peux créer un sommaire comme j'ai fait pour "Musique" en récupérant les liens de chaque épisode (liens des titres des messages). Navigation simplifiée.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Re: Paroles d'enfants
Mes textes n'ont jamais d'images, le problème ne se pose pas, à moins que vous vouliez voir des trous de balle de cigognes ?
Dans un premier temps, je vais aiguiser mon couteau à découper et trouver la bonne tranche. Ensuite nous parlerons dépôt.
Dans un premier temps, je vais aiguiser mon couteau à découper et trouver la bonne tranche. Ensuite nous parlerons dépôt.