Mémoires de Louise (fiction complète)

romithefox
Mouette rieuse

Re: Mémoires de Louise (fiction complète)

Message par romithefox »

Je trouve cette fiction très jolie, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit :amen: ! Je ne sais pas pourquoi, au début l'ambiance, les décors et les personnages me font penser à Benjamin Button, pourtant il n'y a rien à voir !
poussant la gouaillante
Je n'avais jamais vu cette expression, une expression signée Tata Servanne ou c'est juste moi qui ne connais pas ?
J'aime bien les allusions aux diamants et à l'univers céleste, ça donne de la douceur !

Juste un truc, jusqu'à ce moment là :
l’année touche à sa fin et les pensionnaires qui ont atteint leur majorité civile vont être relâchées dans la nature pour suivre leur propre chemin.
, je pensais que les filles étaient plus jeunes, peut-être que j'ai raté l'information !

En tout cas, je ne sais pas si tu comptes en faire quelque chose de plus long, mais tu aurais une bonne trame je trouve, avec l'introduction que tu pourrais développer davantage en ajoutant des détails sur la présentation des personnages et leur vie, puis des péripéties à ajouter avec les autres membres, etc... Enfin, peut-être que tu n'en as pas du tout envie, ce n'est que mon avis !
romithefox
Mouette rieuse

Re: Mémoires de Louise (fiction complète)

Message par romithefox »

C'est vrai ?! Je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment bien, hâte de voir ce que tu vas en faire ! Non, raté serait exagéré !

Ah d'accord, merci bien, un mot à ajouter à mon vocabulaire ::d

Merci à toi, ça m'a bien plu !
Répondre