MYOPUS GRADUS
- Montparnasse
- Administrateur
Re: MYOPUS GRADUS
Au moins on a un forum privé dont les membres font partie d'un groupe spécifique. Ca peut toujours servir. Quand je travaille sur un truc, je me dis toujours ça ! 

Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Mais oui mais oui ! Ca peut être très utile à tout le monde : on peut y planquer des secrets par exemple 

Particulièrement pour les libertineries de langage de Liza !
- Montparnasse
- Administrateur
Aucune folie libertine avant ta majorité. J'ai des instructions très strictes ! (fouet du diable)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Spleen ne va pas être à l'abri longtemps, seulement vingt jours !
T'ont-ils indiqué le prix de vente ?
J'ai abandonné le contrat pour l'instant : rien que pour la mise en forme du manuscrit, à la taille de leur police (que je ne peux pas télécharger), mise en page etc...il y en a pour 138 euros (la nouvelle fait 17 pages. Tu imagines s'il y en avait 300 ?). Arnaque... Sinon, si tu l'envoies comme ça, ils te le publient en format pdf, illisible sur liseuse (ou presque) et surtout ils ne font pas ta promo car ils s'en fichent.
En auto édition personne ne fait la promo.
Si tu a besoin d'une mise en page, voit avec Lou, il a une cinquantaine de maquettes, il suffit de coller le texte dedans.
Si tu a besoin d'une mise en page, voit avec Lou, il a une cinquantaine de maquettes, il suffit de coller le texte dedans.