Je suis à deux doigts de la dépression...Dona a écrit :Ah tu sèches hein ? !
Blind test littérature !
- Montparnasse
- Administrateur
Re: Blind test littérature !
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Ah ah !
Atta, un nouvel indice : cet auteur a inventé un univers entier, dessiné des cartes topographiques pour ce monde qu'il a inventé, créé une langue qui n'existait pas avec toutes ses conjugaisons, adverbes et adjectifs ! Quel génie !
Atta, un nouvel indice : cet auteur a inventé un univers entier, dessiné des cartes topographiques pour ce monde qu'il a inventé, créé une langue qui n'existait pas avec toutes ses conjugaisons, adverbes et adjectifs ! Quel génie !
- Montparnasse
- Administrateur
Tolkien ? Mais il est né au XIXème. 1892.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Montparnasse a écrit :Tolkien ? Mais il est né au XIXème. 1892.
ah! C'est donc moi qui t'ai induit en erreur !! C'est TOLKIEN en effet !
- Montparnasse
- Administrateur
Pour être tout à fait franc, je n'avais pas pensé à Tolkien, mais comme je me suis rendu compte qu'il était né en 1892, j'ai voulu faire mon malin C'est inadmissible, tu m'as induit en erreur, tu mérites un gage ! 
Montparnasse a écrit :C'est inadmissible, tu m'as induit en erreur, tu mérites un gage !
Pauv' petit Bichou !
Un gage ?
- Montparnasse
- Administrateur
J'aimerais bien que quelqu'un d'autre que moi propose un texte. Quelqu'un ? Pour l'instant, je n'entends que mon écho... Bon, je laisse passer quelques jours. C'est si grand ici.
Je ne suis pas fan des "grands auteurs" ceux qui me rasent dix minutes pour décrire une gargouille. J'aime l'action et le dynamisme. Mais bon, il y a des moments où ils faut temporiser !
Je pense que c'est facile ! Conseil que je devrais suivre.
Ne fais confidence avec toutes personnes. Regarde où tu répands les secrets de ton cœur.
Je pense que c'est facile ! Conseil que je devrais suivre.
Ne fais confidence avec toutes personnes. Regarde où tu répands les secrets de ton cœur.
- Montparnasse
- Administrateur
C'est de toi ou bien d'un (grand) auteur ? Je demande parce que tu n'as pas utilisé les balisesNe fais confidence avec toutes personnes. Regarde où tu répands les secrets de ton cœur.
ou les guillemets...
Tu as demandé une phrase d'un auteur. Je n'ai pas la prétention d'en être un. Pardon, je n'ai pas signalé la citation.
C'est d'un grand auteur, évidement !
C'est d'un grand auteur, évidement !