On est censé recevoir des notifications sur ce forum-ci ? Intéressant x)
Je suis en train d'administrer le forum sur lequel j'étais modérateur il y a encore peu de temps. Je peux essayer de regarder ce qu'on peut faire si tu veux ^^.
Pour recevoir des notifications concernant les messages, vas dans ton profil, Préférences du forum, Editer la publication par défaut, M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée : Oui.
Mais si tu postes bcp, tu risques d'être inondé. De toute façon, je pense que le serveur est déjà en train de tirer la langue. J'ai eu 2 Undelivery Mail hier soir et une tonne de notifications qui sont passées à l'as. J'ai désactivé l'option pour moi... Ca ne marche bien que qd on est 2 ou 3
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Montparnasse a écrit :Pour recevoir des notifications concernant les messages, vas dans ton profil, Préférences du forum, Editer la publication par défaut, M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée : Oui.
Mais si tu postes bcp, tu risques d'être inondé. De toute façon, je pense que le serveur est déjà en train de tirer la langue. J'ai eu 2 Undelivery Mail hier soir et une tonne de notifications qui sont passées à l'as. J'ai désactivé l'option pour moi... Ca ne marche bien que qd on est 2 ou 3
Bizarre, les notifs' fonctionnement très bien sur l'autre forum que je cotoie pourtant on est très nombreux à être inscrits et pas mal d'actifs.
Oui, mais tu n'as pas la chance d'être hébergé par Free. C'est bcp plus rigolo que tous ces trucs luxueux : forumactif, xooit, etc. qu'on ne peut pas bricoler.
nb : maintenant, que j'ai coupé les notifs, elles fonctionnent chez moi !!
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.