Règles du forum Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre benjamine ! 17 ans, ça se fête : sortons les crêpes, le cidre et les cotillons ! (smileys : bouquet, pompom girl, guitariste)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Une merveille ! J'ai visité un site de méthanisation des ordures ménagères ! Des kilomètres d'escaliers. Si je l'avais fait la semaine dernière...
Nous l'avons fêté samedi. Désormais, depuis cette nuit à zéro heure, je suis majeure, j'ai pris deux ans d'un coup, cela n'arrive pas à tout le monde !
Alors oubliez « la petite », je suis grande !!!!!!!
Eh oui, la totale ! Voter, je ne sais pas, pas lu le paragraphe. J'en ai lu un très amusant : même émancipée, je ne peux me présenter à l'examen du permis de conduire avant l'âge de 18 ans. Même après, ne voyant pas le bout de mon nez, je ne pense pas que l'on m'y autorise.
Liza a écrit :Eh oui, la totale ! Voter, je ne sais pas, pas lu le paragraphe. J'en ai lu un très amusant : même émancipée, je ne peux me présenter à l'examen du permis de conduire avant l'âge de 18 ans. Même après, ne voyant pas le bout de mon nez, je ne pense pas que l'on m'y autorise.
En tant que jeune fille émancipée, tu peux maintenant commenter nos textes ! (smiley qui tire la langue) Si tu veux bien et si tu as le temps... Attention, ça va chauffer pour nous. Le jeu de massacre peut commencer.
Honneur aux dames. La poésie de Dona se trouve ici :