Ben oui... j'ai du mal à écrire des sms...

maitre rugaï a écrit :Dis moi quand il sort ce livre... cela me sera très utile!!!!!!
Non, non t'inquiète ! C'est juste une blague qui court sur Facebook : un petit logiciel qui te permet de faire ta couverture "Pour les nuls"... tu peux y mettre le texte que tu veux !Loustic a écrit :Bonjour Dona,
J’ai cru comprendre que tu es passionnée de couvertures.
Attention, les images Pour les Nuls sont déposées par les Wiley Publishing Inc et en France par les Éditions First, tu t’en doutes. Enfin, ils ne regardent peut-être pas Spleen.
Waouh ! C'est super sympa ! (et votre commentaire et votre proposition de couverture ):) J'avoue que les couleurs et la mise en page me plaisent beaucoup! Cependant, je voudrai garder la couverture d'origine (c'est un dessin naïf représentant une école) parce que "School" représente bien un des thèmes principaux de la nouvelle "Myopus Gradus". Ceci dit, j'ai pris le dessin sur internet...Loustic a écrit :Lili et moi-même, étant fidèles lecteurs de tes créations, je te propose une image plus digne en qualité et non pourvue de dépôt.
Si la couleur ou la photo de fond ne te convient pas, tu le dis, je change, un clic de souris dans Quark Xpress.