Je vous donne les décorations associées au nombre de messages publiés (c'est plus marrant qu'à l'école et il n'y a pas de bonnet d'âne).
Administrateur
- Jeune colibri 0
- Merle chanteur 50
- Pie volage 100
- Mouette rieuse 150
- Perroquet bavard 200
- Héron cendré 300
- Flamant rose 400
- Cygne chanteur 500
- Grand condor 1000
- Albatros royal 2000
- Lumière céleste 5000
- Noble fils (ou fille) du soleil 10000
Il faudra que je distribue des T-shirts ou des porte-clefs pour les passage de grades...
Les distinctions des utilisateurs
- Montparnasse
- Administrateur
Les distinctions des utilisateurs
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
- Montparnasse
- Administrateur
Re: Les distinctions des utilisateurs
C'est noté, si ça tombe en hiver, tu auras droit à un col roulé. S, c'est moins long à tricoter...
Je me rends compte quand même que « Lumière céleste » sera dur à porter. Pour descendre les poubelles à la rigueur ?
Je me rends compte quand même que « Lumière céleste » sera dur à porter. Pour descendre les poubelles à la rigueur ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
-
- Jeune colibri
Remarque que dans la liste l'administrateur est situé avant même le « jeune colibris », comme si il avait publié un nombre négatif de messages !
Vay katcalal da ristusik zo debaler dace abdu « jeune colibris », dumede in va basstaana staksa al co sanegar ‼

Vay katcalal da ristusik zo debaler dace abdu « jeune colibris », dumede in va basstaana staksa al co sanegar ‼
- Montparnasse
- Administrateur
C'est parce qu'il n'a pas besoin de poster de messages pour être administrateur, il est administrateur de droit divin (comme Louis XIV était roi de France).