S….. ! Ou William, Jean-François, Servanne et autres petites misères ordinaires
Re: S….. ! Ou William, Jean-François, Servanne et autres petites misères ordinaires
J'ai appris un mot : Sourate. Il faut connaître.
L’outrage de l'horloge me plaît bien !
Histoires de vies ordinaires.
Tu écris en vacances !
Je n'ai plus le temps de rien.
L’outrage de l'horloge me plaît bien !
Histoires de vies ordinaires.
Tu écris en vacances !
Je n'ai plus le temps de rien.
Re: S….. ! Ou William, Jean-François, Servanne et autres petites misères ordinaires
Je suis sur portable, il est tard alors je ne vais pas me lancer dans un commentaire de ton texte, j'y reviendrai, pour l'instant je l'ai lu et il m'a plu.
Je profite tant que j'y pense par contre : gent masculine gente dame
. Profite bien de tes vacances
Je profite tant que j'y pense par contre : gent masculine gente dame

"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Toujours l'impression que c'est brossé avec un grand pinceau très large, croisé en largeur comme en longueur sur un grand mur pour faire une grande fresque ! 
Oui, ça veut dire que j'aime cette écriture vive, qui parle tout le temps, sans pause respiratoire. Trois portraits ? On finit par ne plus bien suivre... Le S... ? C'est Servanne ? C'est plein de générosité mais aussi de crevaisons : il y a des trous où passe l'air, on ne comprend pas bien tout. Mais il reste une impression d'une technique d'écriture puissante, un trait de satire avec de la tendresse et des cris énervés pour décrire la jeune fille qui dessaoule,Pauline, et le fan de Berthe Vivienne. C'est jubilatoire quand même et tout en contraste. Mais tu écris trop vite. Pense au lecteur
Il y a des très belles associations de mots et de descriptions : la technique picturale de la femme peintre par exemple... faudrait que j'y revienne, je manque un peu de temps.

Oui, ça veut dire que j'aime cette écriture vive, qui parle tout le temps, sans pause respiratoire. Trois portraits ? On finit par ne plus bien suivre... Le S... ? C'est Servanne ? C'est plein de générosité mais aussi de crevaisons : il y a des trous où passe l'air, on ne comprend pas bien tout. Mais il reste une impression d'une technique d'écriture puissante, un trait de satire avec de la tendresse et des cris énervés pour décrire la jeune fille qui dessaoule,Pauline, et le fan de Berthe Vivienne. C'est jubilatoire quand même et tout en contraste. Mais tu écris trop vite. Pense au lecteur

Il y a des très belles associations de mots et de descriptions : la technique picturale de la femme peintre par exemple... faudrait que j'y revienne, je manque un peu de temps.
Je viens D'apprécier la chute du premier épisode avec l'histoire de la télé. Bien fichu !
Par contre, je ne comprends plus le second... Y'a-t-il vraiment à comprendre ?
On se laisse porter...
Par contre, je ne comprends plus le second... Y'a-t-il vraiment à comprendre ?

- Montparnasse
- Administrateur
Tu as écrit « éteindre » à la place d'« étreindre ». A toi de trouver où
Pour le reste, je commenterai samedi 

Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
J'ai trouvé ! j'avoue à ma première écoute je n'avais pas entendu la différence
Étant prévenue, c'est facile
Étant prévenue, c'est facile
S..... c'est sûrement pas Servanne !
(Qui est d'ailleurs dans la dernière histoire ou je me trompe ?)
S..... c'est une insulte (fidèle à la volonté de l'auteur je la tairai :p) qui permet de donner aux 3 textes la même chute !

S..... c'est une insulte (fidèle à la volonté de l'auteur je la tairai :p) qui permet de donner aux 3 textes la même chute !
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
- Montparnasse
- Administrateur
Ah oui, pas d'insultes sur Spleen ! Ou j'efface !

Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Mais oui ! Evidemment ! Comme n'y avais-je pas pensé plus tôt !
ps: Dona ! C.... ! va !
ps: Dona ! C.... ! va !

C'est presque cela, dans mes moments de flemme, je dicte, l'ordi écrit...Servanne a écrit :@Liza, Ce qui me prend le plus de temps c'est de retranscrire les histoires et scènettes qui me passent par la tête. Je rêve d'une machine reliée à mon cerveau et qui taperait à ma place...