Heureusement que le ridicule ne tue pas, je continuerais de creuser avec ce dessin qui n'est pas de taille comparé aux votres ! M'enfin, j'aime bien avoir des avis, et c'est le meileur endroit
Ah oui, merci à toi je n'aurais jamais réussi sans tes indications ! Mais si, avec un peu de volonté j'en suis certaine, je t'assure qu'il n'est pas compliqué, je suis une parfaite débutante qui ne dessine jamais sans modèle je te rappelle En tout cas merci, c'est gentil
Ah ah !! J'adore ! On dirait la mariée dans "Les Noces funèbres" de Tim Burton !
J'aime beaucoup les traits de sa coiffure (le dessin) et les jolis plis de son chemisier : ces deux éléments réalistes et bien ciselés forment un contraste très important avec le visage fantaisiste de la personne.
Ahah je n'avais pas pensé à la mariée de Tim Burton mais plutôt à un clip de la chanson Prayer in C, bien vu ! Je suis contente que ce contraste te plaise, ça me fait vraiment plaisir !
J'avais aussi cette image du film de Tim Burton !
C'est chouette ce que tu proposes, je serai bien en peine si on me demandait d'en faire autant !
Comme Dona j'avais remarqué la différence entre les traits assez fins et délicats des cheveux, de la nuque et des habits et les traits du visage, maquillé et assez dérangé
Ceci-dit il y a une candeur qui se dégage de l'expression du visage que tu as dessiné, c'est vraiment pas mal
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Mon dessin comparé à un personnage de Tim Burton, que demander de plus ?! Eh bien merci beaucoup, je déteste dessiner les cheveux alors je suis contente qu'ils soient ici considérés comme "fins et délicats" ! J'en posterais d'autres alors si ça plait !