"me larmes ont gelé à l'intérieur de moi", mignon !

Et dans quelques années, voire quelques mois, tu publieras, à n'en pas douter, ton premier bouquin.Servanne a écrit :
Les génie précoces sont très rares, mais ils existent (Mozart, Rimbaud, Lady Gaga) Je ne suis d'aucune façon dans ce cas. Pour faire un rapprochement, Liza est beaucoup plus douée que je ne l'étais à son âge. On m'a juste donné l'amour des mots et ça m'a passionnée dès mes 4 ans. Je voulais les aligner, comprendre le fonctionnement du langage. A six ans ma mère m'a fichu devant un piano et j'ai dû apprendre par la force, cette fois-ci, le langage, j'y ai trouvé des similitudes, on envoie des notes ou des lettres dans l'espace, tout ça c'est donner de l'amour, donner de soi, essayer de faire sortir un peu d'âme. Mais ça ne suffisait pas. A 10 ans j'étais un singe savant, je savais jouer tous les concertos de Beethoven par coeur. On a failli faire de moi une névrosée et un introvertie chronique. La lecture (Jane Eyre, les livres de Jane Austen, etc) et l'écriture m'ont sauvée de là. Alors j'ai décidé d'y consacrer une bonne partie de ma vie et j'écrirai jusqu'à mon dernier souffle. Pour Tintin moi et ma soeur lisions ça à 6 ans^^ Tu n'as rien d'un retardé, chacun évolue à son rythme...