Règles du forum Atomes tourmentés sur cet amas de boue,
Que la mort engloutit et dont le sort se joue,
Mais atomes pensants, atomes dont les yeux,
Guidés par la pensée, ont mesuré les cieux ;
(Voltaire, extrait du Poème sur le désastre de Lisbonne)
J'ai encore oublié la formule qui permet de réaliser un tiret semi-cadratin et cadratin sur un clavier lorsqu'on possède openoffice.
Je sais que vous me répondrez ! Et pour ne plus l'oublier, je crée un fil dédié à ce genre de petits trucs informatiques qui vous sauvent la vie... plutôt que vous la gâcher toute l'année.
Oui et tu réduis de la même façon avec le moins. C'est valable pour toutes les pages internet. Tu en aurais parlé plus tôt ! Tu ne serais pas morte de faim à côté d'une boîte de conserve remplie de cassouslet ! Alors que beaucoup de gens ont un ouvre-boîte.
N'hésite pas à demander de peitites astuces, chacun a les siennes. Nous pouvons partager, cela ne réduira pas notre savoir.
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Oui, hein, si j'avais su... j'aurais demandé plus tôt ! Mais en tout cas, merci pour ce fil et ces astuces Loustic !
Par exemple, je voudrais me servir de cacoweb pour voir des films mais il me manque un "plugg in"... Je ne vois pas lequel... j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas. J'ai windows 7 et normalement, ça s'installe tout seul sur sur windows 7...
Pour faire un poisson d'avril à un collègue de bureau, on peut faire ctrl + alt avec les flèches de défilement, quand on est sur le bureau : ça met l'écran à l'envers !